Tampon encreur pochoir emporte-pièce en cuivre

ACHETER Objet à chiner

20.00


Evaluation moyenne du membre : 98 %
détail des évaluations pour Fierdelettre

nombre de visites : 738

Envoyer à un ami

Pochoir? empreinte, tampon avec incrustation de métal pour former un décor, les éléments du dessin sont en cuivre, dimension 175 x 195 mm, à détourner, cela pourrait servir de jolie dessous de plat par exemple.

Achetez Maintenant

Le prix est à débattre, chinez le!

Pour pouvoir proposer un tarif ce vendeur, vous devez vous identifier comme membre. Si vous n'êtes pas encore membre, créez votre compte ! C'est facile et gratuit.

Aucune proposition n'a encore été faite sur cet objet. Soyez le premier !

Conditions de vente

Moyens de Paiement acceptés : chèque, Liquide, Mon bas de Laine,
Livraison : Si je dois vous envoyer votre achat le port est en plus et à convenir avec vous selon vos préférences postales et suivant les tarifs de la poste faisant foi. Je n'ajoute aucun supplément pour la préparation du colis qui sera bien entendu soigné et protégé des heurts éventuels et des aléas postaux.
Conditions générales : Paiement par chèque ou par le bas de laine interne au site sur mon bas de laine, dès que je suis crédité je vous envoie l'objet dans la journée selon les horaires postaux, sinon au mieux le lendemain matin de votre achat.
Langues parlées : Français, Anglais, Allemand, Italien,

Info générale sur Fierdelettre

Artiste conceptuel et collectionneur, j'achète ou je récupère beaucoup de choses que j'utilise pour ensuite les revendre et souvent au même prix que je les ai acquise après les avoir utilisées.

Labels de ce vendeur

Vendeur

Dialoguer avec le vendeur

PHOEBE 12 June 2012 15h15

Bonjour, votre idée de faire un dessous de plat est géniale ! Cela me tenterait bien... Mais vous dites que c'est en cuivre ??? J'ai horreur de l'odeur du cuivre... Dommage... Bonne vente ! Phoebé

Fierdelettre 13 June 2012 20h21

Bonsoir Phoebe, oui en cuivre rouge, certainement que le cuivre est un meilleur combustible pour la cire ainsi que de la malléabilité pour façonner le dessin? un spé nous le dira peut être!

bonne soirée
Fierdelettre

Ajouter un message

Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire