Un Monde de pièces détachées

18 janvier 2019 By:

Bienvenue sur la plateforme populaire Française un-monde-de-pièces-Détachées.fr vendez! achetez! chinez! ce que vous voulez, c’est ici et c’est gratuit pour tous les particuliers! alors pourquoi hésiter?

Concrètement: tous les accessoires et tous les objets qui ont existé et qui ne vous servent pas, ou plus, parce qu’il leur manque une pièce essentielle pour fonctionner, qu’ils soient abimés ou vieillis par le temps, ou tout simplement en bon état, sont autant d’objets et de pièces détachées que d’autres recherchent en vain.

Deuxièmement : démontez ce qui ne se vend pas, récupérez les objets proches de vous qui sont au grenier, à la cave ou au fond du jardin, et proposez vos tarifs à prix fixe ou à chiner. Troisièmement : les professionnels, les fabricants et les collectionneurs Présents sur le site conservent dans leurs stocks ou fabriquent encore les accessoires, les pièces détachées ou les objets que vous recherchez.

Un Monde de pièces détachées vous propose un monde de trésors inespérés.Wink

Créez votre Pseudo et déposez gratuitement vos annonces en les motivant, c’est facile, ludique et ça peut rapporter gros.

Ici TOUT SE CHINE OU PRESQUE, proposez votre prix aux vendeurs qui le souhaitent et négociez vos achats.

Facilitez vous la vie, prenez autant de clichés photos que vous le souhaitez pour vos annonces, indiquez librement le nombre de jours que vous souhaitez que votre annonce apparaisse sur le site, le prix de votre objet et si vous acceptez qu’il soit éventuellement négocié ou pas et vendez tout simplement.

Vous êtes libre d’accepter, de refuser ou de négocier une offre faite de la part d’un autre membre inscrit, le déroulement d’un acte de vente est le suivant:

Vous acceptez une offre qui vous semble intéressante:

votre acheteur reçoit un e-mail qui stipule votre accord, vous avez ses coordonnées, il a les vôtres, vous pouvez finaliser et mener à bien la transaction.

Vous refusez son offre car elle est ne correspond pas à votre attente:

Soit vous la rejetez purement et simplement car elle vous paraît absurde et sans intérêt, votre prix reste alors inchangé ou,

Vous pouvez discuter son offre et accepter de baisser le prix de votre objet sans toutefois aller dans le sens de la proposition de votre acheteur, vous allez marchander son offre et votre volonté lui sera communiqué, votre acheteur sera alors libre d’accepter ou de refuser votre nouvelle offre et le prix que vous lui aurez indiqué sera automatiquement celui qui sera affiché pour votre objet dans votre annonce sur le site.

L’ensemble de cette négociation sera dans tous les cas présente dans votre annonce sur le site, les offres faites de la part des membres et les commentaires sont clairement affichées, les propositions que l’on vous aura faite et l’opération en cours aussi. Le nouveau prix qui sera affiché pour votre objet justifie l’action qui s’est déroulée et que vous avez dirigé au regard d’une offre faite, l’ancien prix est toujours visible il sert à comparer et à indiquer la baisse que vous avez déjà effectuée et bien voulue consentir.

Tout offre faite d’un membre à un autre membre et accepté par lui doit être poursuivi d’intérêt et doit être honoré. L’essentiel est d’aboutir à un résultat concret et bienséant pour chacune des parties.