Vous ne souhaitez pas vendre, vous êtes acheteur?

18 janvier 2019 By:

Créez un compte membre gratuitement, c’est aussi bénéficier judicieusement des alertes de recherche par e-mail, notre système, entre 1H et 3H du matin, explore l’ensemble des annonces publiées la veille et vous envoie un e-mail pour chacun des mots-clés que vous aurez préalablement définis dans votre compte membre avec la liste des annonces correspondant à vos mots-clés.

Frédéric vient de mettre en place un système automatique de réponse, dans le cas où un membre vendeur ne répondrait pas assez rapidement à une proposition de chinage, un mail lui sera envoyé au bout de trois jours l’invitant à répondre à l’offre qui lui aura été faites.

Nicolas est en train de bûcher sur le fonctionnement des évaluations entre membres.

A venir prochainement un forum thématique convivial, des astuces et des idées où chacun de nous pourra s’exprimer, témoigner de ses expériences professionnelles et apporter de la connaissance aux discours, ainsi que des estimations de bénévoles, de l’aide sur les évaluations et des conseils de ventes pour tous.

Saadia se propose de modérer les propos du forum, vous pourrez aussi l’interpeller pour des problèmes particuliers que vous pourriez rencontrer dans l’utilisation du site d’un monde par le formulaire de contact.

Nouvelle du 21/01/2011

Frédéric vient d’ajouter une alerte automatique pour les membres dont les annonces arrivent à échéance de parution:

Dans une semaine-le lendemain-le veille

Cette alerte vous propose de prolonger la date de publication de vos annonces.

Nouvelles du 30/01/2011

Cette semaine nous devrions mettre en place, le système PAY-PAL pour ceux qui souhaitent effectuer leurs achats par ce système. Les vendeurs pourront indiquer dans leurs conditions de vente cette formule de paiement parmi celles qui sont déjà abordées.

Un formulaire pour nous joindre directement devrait être annexé sur la page d’accueil ainsi qu’une fenêtre sur la communauté d’un monde, de l’aide et des réponses sur des questions d’ordre général.

Le rétablissement visible du nombre des annonces déposées devant chaque membre ainsi que dans les catégories de recherche.